Pr Catherine Laporte is general practitioner in a primary care center with 18 health professionals, in the center of France. She is professor in the faculty of medicine and director of the department of Family medicine in the University of Clermont-Ferrand. His theme of interest in care as well as in research and teaching : patients with mental disorders or substance use disorders. She is member of president of the French academic college of teaching general practitioners.
- This topic is empty.
-
AuthorPosts
-
-
Sophie Lacan
GuestBonjour
Je suis une jeune médecin. Si d’autres personnes sont motivées pour former un groupe pour le tarif préférentiel, n’hésitez pas.
Sophie -
Kewei Xiang
GuestBonjour,
Je suis intéressée également. -
SIMON Maxime
GuestBonjour, je suis jeune médecin et intéressé pour faire un tire groupé avant le 31 Décembre 🙂
-
POTAUX
GuestBonjour, je suis également intéressée par le tarif jeune médecin.
-
Mathilde POTAUX
GuestMathilde
-
-
Rousseau
GuestBonjour,
si besoin nous avons un groupe de jeunes médecins alsaciens qui atteindra le seuil.
Voici le lien : DEADLINE DE CLOTURE 🛑 de l’inscription de groupe via le lien ci joint 25/12/2025 à minuit. 🕛 : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScYI9_s6Epuw_YscTecGKPcMQTJKi2zMhVApaLsnmfTLOI2nQ/viewform?usp=dialogBonne journée,
Maxime Rousseau, AGJIR-
DE OLIVEIRA Cristina
GuestBonjour,
Est ce que ce groupe est réservé a=uniquement aux médecins alsaciens ?
Merci
-
-
TEISSIER Marine
GuestBonjour,
Je suis intéressée aussi pour rejoindre le groupe. -
DE OLIVEIRA Cristina
GuestBonjour,
Je suis intéressée pour rejoindre ce groupe 🙂
-
-
AuthorPosts